AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'hospice des vieux rôle players!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Umbrella Corporation
♣ Welcome to New York

♣ Welcome to New York
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2012

MessageSujet: L'hospice des vieux rôle players!   Lun 16 Juin 2014 - 8:18




L'hospice des vieux rôle players!








La brochure !





Avez vous déjà pensé que les forums ne sont plus ce qu'ils étaient ? Vous trouvez que d'années en années c'est de pire en pire, les joueurs sont immatures, les design des dis forum ressemblent à des guirlandes bourrés de css mais le contenus est vide ? On vous le cache en vous imposant des RP littéraire de 14444 lignes sans vie, sans interaction ? Vous pensez que le nombre de lignes ne fait pas la qualité d'un jeu ? Comme l'était jadis les plateformes au début des années 2000 ? Vous vous souvenez ? Elle est loin la belle époque ou les forums étaient simple mais conviviaux. Désormais RP devient plus une contrainte qu'un amusement, aimer écrire ne veux pas dire devoir posté un roman. Le pire est la mode des RP sur facebook cela ne vous a pas donné envie de levé votre canne virtuelle et de dire " WTF ?! " " C'était mieux avant !" . De votre temps on s’amusait tout aussi bien sur MSN quand il ne s'agissait pas de RP sur votre bon vieux forum.


Si ce texte vous à fait tilté c'est que vous êtes vieux (nan pas taper ! Je ne fais que mon travail en faisant la promotion de l'hospice des vieux rôle players.). Oui vous êtes vieux au yeux de la nouvelle génération de joueurs/ses. Plus dans le coup. Mais vous aimez toujours RP (logique sinon que faites vous ici ?) ? J'ai une bonne nouvelle pour vous. La maison de retraite pour vieux rôle players vous accueille les bras ouvert, finit la frustration de ne pas trouvé de support qui vous satisfaisait comme d’antan. Ravivez la flamme de votre passion ici, au sein d'un forum réservé au vieux de la vieille. C'est un cercle fermé, où vous pourrez RP avec d'autres vieux comme vous. Et tout cela avec une ambiance familiale.

Vous êtes intéressez ? Vous n'avez pas peur des piqures ? Ni des autres pensionnaires qui essaierons certainement de vous mordre avec leurs dentier ? Bien! Je vous invite à vous inscrire et lire la charte de la maison de retraite. Vous y découvrirez également une explication sur le fonctionnement du forum.






Le personnel de l'hospice des vieux Role players vous souhaite la bienvenue !






Particularité de la maison de retraite ;)











-Ce forum regroupe les anciens joueurs qui ont connus les forums rpg dans le début des années 2000 et qui souhaitent jouer en cercle fermer avec d'autre anciens RPGISTES sans ce coltiné des nombres de lignes imposées qui parfois nuit à l'inspiration, qui en ont marre des jeunes et leur mentalité assez spéciale, et qui ont envie d'un endroit où la bonne humeur règne. Un forum n'a pas besoin d'être bourré de css ou imposé un nombre de lignes pour être un bon forum.





- Le forum restera simple, comme à l'ancienne que ce sois graphiquement ou sont contenu. Nous privilégions une bonne ambiance et pour ce nous ne voulons pas rejoindre les forums dis "élitiste". Pour plusieurs raisons cité ci dessus et ci dessous ;).





- HVRP parodie une maison de retraite, c'est voulut c'est à prendre au second degré après tout nous sommes des vieux joueurs qui râlons car nous ne trouvons plus de support à notre goût n'est-ce pas ? Vous en avez marre d'être pris pour un E.T et de vous sentir à part par la new gen ? Soyons à part ensemble, si vous vous reconnaissez n'hésitez pas, venez ! Il y aura toujours une chambre pour un vieux râleur ou une vieille râleuse de plus. Oui c'était mieux avant !!! (oui oui c'est bien papy, tata peach vas te faire ta piqûre !).



Le forum est interdit aux moins de 18 ans, nous n'acceptons que les vieux RPGISTES.















Essentiel hors RPG








♠ Administrateur : Bubulle


♠ Modérateurs : /


♠ Graphiste / Codeur : /


♠ Statistiques : 3 membres 14 messages


♠ Date de création : Mai 2014


Lien du forum





© FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'hospice des vieux rôle players!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE PRESIDENT EST TROP VIEUX ,TROP MALADE TROP COQUIN POUR L''EXIL ET LA RETRAITE
» URGENT! TJS PERSONNE PR 7 beaux vieux minous suite décès, 67
» FIDJI canichou abricot 17 ans abandonné car trop vieux (76)
» Foire d'Eghezée avec rassemblement vieux tracteurs 14 Août 2011
» Sélection de vieux films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Revolution :: 
♣ Affilate ♣
 :: Partenariat :: Fiche Partenaires
-