AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le temps passe, les amis restent - - - PV : Ellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie R. Weaver
Darkness and Blood
Darkness and Blood
avatar
Messages : 935
Date d'inscription : 24/09/2010
Âge : 27
Localisation : behind you.

Revolution -> Evolution
Citation : : Still deaf to our cries lost in hope we lie defeated
Lovely : : nobody
Rival :: ?

MessageSujet: Re: Le temps passe, les amis restent - - - PV : Ellie   Lun 9 Juin 2014 - 8:56

Elsa Hope & Ellie Rose
« You shouldn't ask questions you know the answer to, it's not polite. »

Jewel & Love – Fairy Boulevard.

La jeune femme gardait Aylee pour la semaine et pour passer un peu plus de temps avec la gamine, mais aussi pour lui changer les idées. Ellison avec prévu une petite surprise, ayant pris sa semaine elle s’était dit qu’une journée shopping s’imposer afin de profiter du beau temps, mais aussi pour penser à autres choses. En annonça le planning à la petite fille, cette dernière était si contente qu’elle en oublia de déjeuner afin de se préparer pour la journée.

Avant de partir Ellie lui avait imposée une petite chose, appeler son oncle pour lui donner des nouvelles comme elle lui avait imposé depuis qu’elle était devenue en quelques sortes sa tutrice. Le coup de téléphone fut bref, mais Ellie était contente de voir Aylee sourire et heureuse avec de petites attentions.

Elles se dirigèrent a pieds dans le centre de Brooklyn, Ellie proposa de faire un saut à la boutique de son amie, elle avait deux invitation pour célébrer les trois ans d’existence de leur boutique. En sortant les invitations elle vit les yeux de Aylee scintillaient, Ellison savait que la petite fille aimer ce magasin et donc elle avait décidé de lui faire un cadeau. En entrant dans le magasin, elle vit son amie se diriger vers elles, toujours spontanés et souriante elle savait que Elsa trouverait ce qui faudrait à Aylee peu importe le prix.

Cependant elle n’avait pas prévu que Elsa débine un tas de chose, elle eut juste le temps de mettre ses mains sur les oreilles de Aylee afin que cette dernière n’entendent rien, même si cela ne lui aurait pas déplu. Elle lui répliqua avec un joli sourire :

- N’y pense même pas. Mais si tu insistes pour que ton magasin ferme d’ici quelques jours continus ton petit délire. Je dois peut-être te le dire en japonais que entre son oncle et moi il n’y a rien, strictement rien nous sommes juste amis. Je cherche juste un petit cadeau pour Aylee, elle a eu un excellent classement, enfin c’est ce que j’ai fait croire.

Aylee était une fille brillante avec quelques difficultés à s’adapter à l’école et donc forcément les notes ne suivent pas automatiquement. Elle avait donc opté pour des cours à domicile ceux qui arranger tout le monde dans un sens. Elsa emmena donc Ellie et Aylee au niveau des vitrines avec des colliers, Elsa regarda Ellison et lui montra des bagues de fiançailles un détail que Ellie ignora avec un sombre regard à Elsa.




© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://re-revolution.my-rpg.com/
Elsa H. Mason
♠ Little Member

♠ Little Member
avatar
Messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2014
Localisation : In your dreams.

Revolution -> Evolution
Citation : : never again.
Lovely : :
Rival ::

MessageSujet: Re: Le temps passe, les amis restent - - - PV : Ellie   Mar 10 Juin 2014 - 10:19

Elsa Hope & Ellie Rose
« You shouldn't ask questions you know the answer to, it's not polite. »

Jewel & Love – Fairy Boulevard.

Elsa fut surprise de la réaction de son amie de longue date, elle savait que ce genre de conversation pouvait la mettre mal à l’aise, mais cela donner l’impression d’amuser Aylee qui pouvait compter sur elle pour n’importe quel complot de ce genre. La commerçante savait également que la remarque d’Ellie à propos de son magasin n’était que des paroles en l’air puisque c’était toujours la même chose lorsqu’elle parlait de sa vie privée devant une autre personne. Elle répliqua rapidement :

- Mais bien sûr, je me demande combien d’amis acceptent que tu vives chez eux sur le long terme. Je me demande comment ça se passe quand il ramène une pseudo-copine à manger ou même si tu ramènes un collègue ça doit vraiment jaser… Tu m’invites quand ? Cela dis j’ai reçu de nouveaux bijoux pour les petites filles je pense que l’on peut trouver son bonheur et ça sera cadeau de la maison.

Elle décrocher un jolie sourire à la petite fille qui lui en rendit aussi vite. Elle admirait le courage de la petite fille après tout elles avaient de nombreux points communs dû à l’heure passé. Aylee venait souvent au magasin avec Ellie soit pour regarder, ou lorsqu’Ellie aidait Elsa dans les papiers du magasin, Elsa considérait Aylee comme un membre de sa famille à part entière.

Quelques minutes plus tard, Elsa présenta une vitrine avec des colliers, bague, broche tout ce dont les petites filles de son âge pouvait rêver, et pour continuer à taquiner Ellie elle lui montra le présentoir sur le côté qui était uniquement réservé aux bagues de fiançailles cette dernière fût fusillé du regard, mais cela amusa beaucoup Elsa qui savait l’embêter avec ce genre de chose.

Aylee avait fait son choix, un joli collier ayant pour décoration un papillon, Elsa savait que le papillon signifiait la liberté pour la petite fille qui aimait par-dessus cet insecte. Elsa s’empressa de le lui emballer et de lui glisser le bracelet qui aller avec le collier, elle lui tendit le sachet toujours en arborant un jolie sourire. Cependant, elle était inquiète à propos d’un sujet qu’elle devait en parler a Ellie chose qu’elle fit ouvertement :

- Ellie, tu crois que c’est vrai ce qu’on dit en ville ? Il parait qu’il y a des expériences qui s’en prennent aux commerçants. Je suis inquiète tu penses que tu pourrais en toucher un mot à un ou plusieurs de tes collègues pour qu’ils viennent lors des heures de fermeture. Cette histoire inquiète également les employés, on sait que certains d’entre eux se socialisent comme il le faut, mais j’ai un peu peur des autres…



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellie R. Weaver
Darkness and Blood
Darkness and Blood
avatar
Messages : 935
Date d'inscription : 24/09/2010
Âge : 27
Localisation : behind you.

Revolution -> Evolution
Citation : : Still deaf to our cries lost in hope we lie defeated
Lovely : : nobody
Rival :: ?

MessageSujet: Re: Le temps passe, les amis restent - - - PV : Ellie   Lun 16 Juin 2014 - 9:26

Elsa Hope & Ellie Rose
« You shouldn't ask questions you know the answer to, it's not polite. »

Jewel & Love – Fairy Boulevard.

L’agent de liaison connaissait la rumeur sur les expériences, mais pour elle rien n’était prouvé et donc cela n’était qu’une rumeur de plus dont le but était de discriminer les expériences qui faisaient l’effort de s’intégrer correctement. Bien qu’elle ne voulait pas mentir à son amie de longue date elle ne pouvait pas non plus l’ignorait elle était inquiète et cela était un faits Ellie afficha une mine bienveillante pour lui annonçait qu’elle ferait en sorte que rien n’arriverait dans cette avenue si cela pouvait la rassurer.

- Pas de problème j’en toucherai quelques mots au capitaine afin de mettre plusieurs patrouilles sur l’affaire. Inutile de t’inquiéter depuis l’intégration des expériences en ville il n’y a jamais eu de réels incidents les impliquant ou même affirmant qu’ils étaient coupables. Pas la peine de t’inquiéter tout ira bien je m’en occupe !

Ellie ne s’était jamais inquiété à propos des expériences, car elle-même en côtoyait souvent en ville pour diverses raisons. Etant ouverte d’esprits elle les considérait comme des personnes ayant eu la malchance de croiser la mauvaise personne au mauvais moment. Leur intégration à New York se passer toujours bien, ils aidaient les citoyens dans leurs quotidiens, mais certains s’engageaient même dans le corps armé de New York pour lutter contre le bioterrorisme.

La jeune femme en avait presque oublié que Aylee ignorait qui ils étaient ou même qu’est-ce qu’était un cobaye, avec son oncle les deux adultes s’étaient mise d’accord sur le fait que Aylee devait ignorait ce terme afin qu’elle ne se sentait pas en danger à New York. Ellie lui expliqua rapidement qu’ils s’agissaient des nouveaux arrivés à New York, même si Aylee les qualifié de « touriste » cela amusaient beaucoup Ellie et Elsa.

L’agent décida de rester un peu plus longtemps dans le magasin afin de faire un tour avec Aylee qui tenait se sachet comme Ellie tenait son sac, c’est ce genre de situation qui faisait comprendre le genre de responsabilité qu’apporter un enfant à charge lorsqu’on travaillait dans les forces de l’ordre. Même si elle avait réussi à aménager son emploi du temps avec celui de Cameron pour éviter à Aylee d’être dans un climat instable, il y avait quelques choses qui la déranger. En regardant Aylee de plus près, elle se retrouva, car quelques parts elle aussi avait perdu ses parents, mais à la différence d’Aylee, Ellison n’avait eu personnes pour lui offrir une vie stable.
Ellison retourna voir Elsa pour lui demander un autre petit service.

- Elsa, est-ce que cela t’embêterait si je prenais Aylee avec moi pour la comptabilité ce soir, puisque normalement c’est moi qui la garde, mais je n’avais pas prévu ce petit détails. Je te rassure Aylee se mettra dans un coin et sera aussi muette qu’un fantôme.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://re-revolution.my-rpg.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le temps passe, les amis restent - - - PV : Ellie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps passe, les amis restent - - - PV : Ellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loo le vent passe mais les amis restent
» Tu vois au début je t'aimais pas beaucoup. Mais là plus le temps passe moins je peux te saquer ~ Hansel
» "Petit" questionnaire pour passer le temps :P
» Le temps passe, mais les sentiments restent éternel (Pv : Kim Lewis)
» Le temps passe, mais jamais ne trépasse.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Revolution :: 
♣ New York ♣
 :: Brooklyn :: Fairy Boulevard
-