AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I won't be lonely anymore ~ PV : libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie R. Weaver
Darkness and Blood
Darkness and Blood
avatar
Messages : 935
Date d'inscription : 24/09/2010
Âge : 27
Localisation : behind you.

Revolution -> Evolution
Citation : : Still deaf to our cries lost in hope we lie defeated
Lovely : : nobody
Rival :: ?

MessageSujet: I won't be lonely anymore ~ PV : libre   Sam 24 Mai 2014 - 11:22

Ellie ∞ Prénom
It was possible to play around with fate, to embrace you closely would be a miracle
Décidement la jeune femme avait décidé de faire des heures supplémentaires suite à son retard, la nuit était déjà tombé et elle n’avait pas envie de rentré une fois de plus chez elle pour regretter les derniers évènements avec un verre à main. A la place l’agent avait opté pour quelque chose de plus bruyant pour se défouler, Ellie n’hésita pas une seconde à se rendre dans le centre d’entrainement pour s’entrainer au tir cela avait toujours était une faiblesse. Il était évident qu’elle était plus douée avec une carte qu’avec un pistolet entre les mains. Elle mit en place le matériel rapidement et se positionna dans le stand au fond de la pièce, comme elle faisait autrefois, Ellie posa ses deux armes devant elle : son arme de service un Beretta M92F qui avait servis très peu de fois puisqu’elle opta toujours pour son arme personnel à savoir un L.Hwak qu’elle avait hérité il y a quelques années.

Il était évident qu’elle n’était pas un agent formé pour aller sur le terrain, mais elle s’en moquait ouvertement avant de repartir à fouiner dans ses dossiers ou dans les archives elle voulait se défouler sur une cible plutôt que sur une personne qui serait tombé sur elle au mauvais moment. Elle commença d’abord par son arme de service qu’elle avait du mal à maitriser, Ellie loupa clairement sa cible a de nombreuses reprises lorsque le chargeur fut vide elle ne prit pas la peine de recharger son arme qu’elle la fit voler dans la pièce. Quand ce n’était pas les remontrances et les remarques qui l’embêter ouvertement c’était son arme de service qui lui tapait sur les nerfs. L’agent ne prit pas la peine de ramasser son arme qu’elle reprit en main son arme personnelle qu’elle maintenait fermement pour continuer sa série de tir. Cette fois elle ne loupa qu’une seule fois la cible, elle continua sa série de tir avec un sourire aux lèvres jusqu’à ce qu’elle ne loupe une seule cible.

Les heures passèrent et les cibles trouées s’accumulèrent à côté de la porte d’entrée. Elle fit une pause de quelques minutes pour se réhydrater et pour regarder l’heure, cela faisait à peine deux heures qu’elle s’entrainait que l’agent se demandait si des collègues étaient rentrés de mission ou s’ils travaillaient encore à cette heure-là. Elle reposa sa bouteille d’eau et alla ramasser son arme de service pour la placer devant elle sur le stand. La jeune femme réfléchissait quelques minutes afin de se demander pourquoi elle n’arrivait pas à prendre en main cette arme-là contrairement à son arme personnelle. Cependant, elle n’était pas d’humeur à se poser des questions, mais plutôt d’humeur à remettre les choses en place et la personne qui franchirait la porte et qui lui adresserait la parole en ferait surement les frais. Dans des cas comme ça elle n’avait pas la notion de l’amitié, elle souhaitait uniquement se défouler et ne pas se morfondre dans les regrets comme elle le fait à chaque fois qu’elle franchissait la porte de son bureau.

Elle reprit son arme personnelle en main et recommença une série tout en laissant son arme de service devant elle. Ellie marmonna quelques jurons dans sa langue maternelle pour n’offenser personne.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://re-revolution.my-rpg.com/
 

I won't be lonely anymore ~ PV : libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Where you a lonely boy? (libre)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Revolution :: 
♣ Les bases ♣
 :: B.S.A.A Memorium :: Le centre d'entrainement
-