AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Citation ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie R. Weaver
Darkness and Blood
Darkness and Blood

Revolution -> Evolution
Citation : : Still deaf to our cries lost in hope we lie defeated
Lovely : : nobody
Rival :: ?

MessageSujet: Citation ~   Mer 21 Mai 2014 - 3:32

Voici un sujet réservé aux répliques et aux citations des mangas et anime en tout genre. Il faut préciser juste l'anime d’où est tiré la citation.

Nana

"Dis nana, on a souvent regardé la lumière scintiller sur le fleuve, assises toutes les deux sur la rive...La mélodie que tu fredonnais alors, chante la moi encore..."

Jigoku Shojo
La Vengeance, c'est un sentiment purement humain.
La Vengeance, c'est montrer à celui qui nous a fait du mal qu'on le hait.
C'est montrer qu'on est aussi bête que lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://re-revolution.my-rpg.com/
Deryn Chaser
☣ Umbrae❊ Coeur de glace

Revolution -> Evolution
Citation : : Dans mon propre Enfer j'avais mon coin de Paradis.
Lovely : : myself ?
Rival ::

MessageSujet: Re: Citation ~   Mer 21 Mai 2014 - 3:36

Alice Madness Returns *w*

''Every picture tells a story, sometimes we don't like the ending... sometimes we don't understand it.''

"Toutes les images racontent une histoire, parfois nous n'aimons pas la fin ... Parfois nous ne la comprenons pas."

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven 

"Off with her head!"
Tranchez lui la tête !

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven 

"I rule Wonderland alone, your interference will not be tolerated. This realm is for grown ups; raw, well-ordered, ruthless, careening on the jagged edge of reality. Self-pitying dreamers are not wanted here. They cannot survive here. You fear the truth. You live in shadows. Your pathetic attempts to reclaim your sanity have failed. Retreat now to the sterile safety of your self delusions, or risk inevitable annihilation. If you destroy me, you destroy yourself. Leave now and some hollow part of you may survive. Stay, and I will break you down. You will lose yourself forever!"

" Je règne seule sur le Pays des Merveilles ton ingérence ne sera pas toléré. Ce royaume est celui des adultes : brut, ordonné, impitoyable, tendu sur le fil tranchant de la réalité. Les rêveurs qui s’apitoient sur eux-mêmes n'ont rien à faire ici. Ici ils ne peuvent pas survivre. Tu as peur de la vérité. Tu vis parmi les ombres. Tes pathétiques efforts pour recouvrer la raison ont échoué. Replie-toi dans la sécurité stérile de tes désillusions, si tu veux éviter l’anéantissement. Si tu me détruis, c'est toi que tu détruis. Pars maintenant, et une partie vide de toi pourra survivre. Reste et je te briserai. Tu te perdras à jamais! "

" Le courage et moi ne sommes pas en de très bon termes. Ma curiosité naturelle est tempérée par la prudence. C'est mon secret de longevité. Mais à présent, ignorant mon instinct qui me pousse à fuir ou à mentir je vais te dire la vérité sans me soucier des conséquences. Ton courage n'en vaut pas moins. Tu as éprouvé de terribles souffrances et tu en as aussi causées. Tu as été submergée par la douleur et la culpabilité. Mais une angoisse encore plus terrifiante va te mettre à l'épreuve, Alice. Le pire reste à venir. Toi et cette Reine Rouge ne pouvez survivre toute deux, vous êtes les deux aspects d'une même [...] *décapitation*"

Ah, Alice. We can't go home again. No surprise really. Only a very few find the way, and most of them don't recognise it when they do. Delusions, too, die hard. Only the savage regard the endurance of pain as the measure of worth. Forgetting pain is convenient, remembering it agonising. But recovering the truth is worth the suffering and our Wonderland, though damaged, is safe in memory... for now.

Alice : Je m'attendais à quelqu'un d'autre !
Red Queen : Tu n'as plus toute ta tête !
Alice : C'est ce que le docteur dis en effet.
Red Queen : Tu dis ne pas savoir, mais tu ne fais qu'ignorer. Tu as détérré tous tes souvenirs. Que vas-tu en faire alors ? Tu m'as écartée du pouvoir que j'avais sur nous, sans trembler. Mais tu as autorisé quelqu'un d'autre à me succéder.
Alice : Reprenez vos tentacules.
Red Queen : Tu préfères le soufre, brûlant et malodorant comme un enfer souffreteux, déraisonnable, sans pitié, ni merci ? Je ne le crois pas.
Alice : N'avez-vous rien d'autre à me dire ? Le bombyx croyait en votre aide.
Red Queen : Et je crois qu'il me faut bien plus que ce tu m'offres jusqu'à présent .
Alice : Dans ce cas, nous mourrons tous.
Red Queen : TU mourras ! Quant à moi, je survivrai ici. Mais toi, tu es finie! La destruction accomplit son œuvre et tu le sais. Ce train tente d'effacer toute trace de ton passé, en particulier l'incendie. Qui voudrait cela ? A qui profite ta démence ?
Alice : Alors le pays des merveilles disparait avec mon esprit ?
Red Queen : C'est ça. Et vice-versa.
Alice : Je l'ai mis en marche ; je peux l'arrêter. Je dois le faire, je ne suis pas folle! Je n'ai pas tué ma famille. Je vais bien. Je suis innocente..Je suis .. en ... paix ... avec moi-même !Que se passe t-il ? Qu'est ce que vous faites ?
Red Queen : Le train doit être stoppé. Mais ce n'est pas tout. Son trajet cache une tragédie. La vérité que tu cherches se dérobe, car tu ne regardes pas ce qui t'entoure.

-----

Red Queen : Il n'y a pas de logique possible dans cette folie!
Flashback : Mon avis en tant que docteur, est que la démence peut-être soignée... Mais peut-être pas cette fois.
Red Queen : L'autorité doit être observé, voire imposée si besoin !
Flashback : Un mal pour un bien. C'est mon avis et c'est ainsi. Folle comme un chapelier, la pauvre... Le pire est fait, c'est fini, terminé.Oublie tout, oublie, Alice. C’est terminé ! Oublie tout !

Ellie R. Weaver
Darkness and Blood
Darkness and Blood

Revolution -> Evolution

MessageSujet: Re: Citation ~   Mer 21 Mai 2014 - 3:37

Lorsqu’on souffre et qu’on a peur pendant aussi longtemps, la peur et la douleur se transforment en haine... et la haine commence à changer le monde.

Silent Hill

Le feu ne purifie pas, il noircit.
Silent Hill, Dahlia Gillespie.
Deryn Chaser
☣ Umbrae❊ Coeur de glace

Revolution -> Evolution
Citation : : Dans mon propre Enfer j'avais mon coin de Paradis.
Lovely : : myself ?

MessageSujet: Re: Citation ~   Ven 23 Mai 2014 - 10:30

Alice: Vous avez piètre allure Monsieur le chat, mais votre sourire apporte du réconfort.
Chat de Cheshire : Et tu sembles avoir pris du caractère. Toujours curieuse et avide de connaissances , j'espère...
Alice : Le pays des Merveilles est devenu étrange. comment retrouver mon chemin ?
Chat de Cheshire : il vaut mieux savoir ou l'on va plutôt que de se perdre, alors demande. Le Lapin sait deux ou trois chose. Et moi je n'ai pas besoin d'une girouette pour savoir d’où vient le vent. Laisse ton besoin guider ta conduite. réprime ton instinct de meneuse. Poursuis le Lapin.

Like a Star @ heaven   Like a Star @ heaven   Like a Star @ heaven   Like a Star @ heaven 

Alice : You've gone quite mangy, Cat. But your grin's a comfort.
Cheshire Cat : And you've picked up a bit of an attitude. Still curious and willing to learn, I hope?
Alice : Wonderland's become quite strange. How is one to find her way?
Cheshire Cat : As knowing where you're going is preferable to being lost, ask. Rabbit knows a thing or two, and I, myself, don't need a weathervane to tell which way the wind blows. Let your need guide your behaviour; suppress your instinct to lead; pursue Rabbit.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Alice : Tout le monde semble découragé. Les choses sont-elles si terribles que ça ?
Gnome à la torche : La vérité vous anéantirait... Êtes-vous le sauveur dont le Lapin nous parle de si longtemps ? L'êtes- vous ?
Alice : Je ne pense pas. Je suis une personne. Et pour l'instant je voudrais juste devenir toute petite... à peut prés grosse comme ça.
Gnome à la torche : Il va falloir maigrir. Et puis marcher en crabe, pas de face. Si je savais comment faire, moi aussi je marcherais en crabe.
Alice : Pas maigre. Petite. je veux faire à peu près cette taille.
Gnome à la torche : La forteresse des portes cache ce genre de secret. Mais il est très difficile d'y pénétrer.
Chat de Cheshire : Les portes ont des serrures. Les serrures ont besoin de clefs. Et tu n'en as pas. Espérons que les portes seront ouvertes .
Alice : Sinon je trouverai un autre moyen. Il n'y a pas de quoi fouetter un chat, Si vous me pardonnez l'expression.
Chat de Cheshire : Quelle métaphore déplaisante. je te prierait de l’éviter à l'avenir .
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Alice : Everyone seems completely dejected. Are things really as bad as all that?
Torch Gnome : The truth would reduce yer to a blubberin' baby. Are you the savior Rabbit has been tellin' us about all this time?
Alice : I shouldn't think so. I'm a person … and just now I wish to get very small … about this big.
Torch Gnome : Calls for serious twistin'. Yeh'll need to go sideways, not forward. If I knew how, I'd go sideways meself.
Alice : Not twisted. Small. I wish to become about this big.
Torch Gnome : The Fortress of Doors holds such secrets … but it will take more than a wish to get inside.
Cheshire Cat : Doors have locks, locks need keys, which you don't have. Let's hope the Doors are open.
Alice : And if not, there may be more than one way to skin a cat, if you'll pardon the expression.
Cheshire Cat : Most unpleasant metaphor. Please avoid it in future.
Ellie R. Weaver
Darkness and Blood
Darkness and Blood

Revolution -> Evolution

MessageSujet: Re: Citation ~   Lun 26 Mai 2014 - 10:54

Alice madness returns

"I can't. I'm trapped... in my past."
Elsa H. Mason
♠ Little Member

♠ Little Member

Revolution -> Evolution
Citation : : never again.
Lovely : :

MessageSujet: Re: Citation ~   Lun 9 Juin 2014 - 10:02

Grey's anatomy.

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Citation ~   

Citation ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1