AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Is it mad to pray for better hallucinations? [ - - - PV : libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deryn Chaser
☣ Umbrae❊ Coeur de glace

Revolution -> Evolution
Citation : : Dans mon propre Enfer j'avais mon coin de Paradis.
Lovely : : myself ?
Rival ::

MessageSujet: Is it mad to pray for better hallucinations? [ - - - PV : libre ]   Ven 16 Mai 2014 - 10:27

Is it mad to pray for better hallucinations ?
Deryn & prénom
Cela faisait combien de jours, d’heures ou encore de secondes que la captif était assise là à attendre ? Elle-même l’ignorait, Deryn essayait de se souvenir des évènements récents, mais rien n’y faisait c’était comme si rien de tout cela s’était passé. La seule chose qu’elle pouvait entendre c’était l’horrible sonnerie stridente qui résonnait dans le couloir afin d’indiquer qu’une personne extérieure entrait dans ce long couloir ou la jeune femme était retenue contre sa volonté. Elle entendait des chercheurs parler d’elle en la nommant « specimen 0 », ils se réjouissaient des résultats pendant la prisonnière tentait de remettre de l’ordre dans sa mémoire.

Pourtant lorsqu’elle essayait de se souvenirs il y avait un écran noir et une chose qui la dévorait de l’intérieur sans doute était-elle brisée ? C’est ce qu’elle pensait, mais elle pouvait encore se contrôler c’est ce qui comptait le plus pour elle. Deryn tenta de réfléchir à un plan de secours tout en ignorant depuis combien de temps elle était trouvait dans cette endroit qu’elle reconnue rapidement grâce aux badges des pseudo-chercheurs qui arpentaient encore ce laboratoire laisser à l’abandon depuis quelques temps.

Le spécimen de recherche eut néanmoins le luxe d’avoir sa propre geôle pour elle seule et de plus loin de toute les autres cellule elle ne pouvait entendre que le bruit de coups de feu venant de dehors, elle pensait que c’était pour exécuter les cobayes n’ayant plus aucune utilité pour les recherche et son tour viendrait surement si elle restait assise dans son coin à se morfondre de sa situation.

Pourtant ses coup de feu l’intriguèrent, les chercheurs semblaient préoccupé peut-être qu’une équipe avait été envoyé pour retrouver les survivants. Les coups de feu se rapprochèrent de plus en plus et c’est à ce moment-là que Deryn pris conscience de ce qui lui était arrivé tous ses sens étaient décuplé, cela l’effrayait qu’elle perdu le contrôle et en quelques minutes elle fit exploser la porte de sa geôle en embrochant les chercheurs qui se trouvaient devant sa cellule.

« Qu’est ce qui m’arrive ? Que m’avez-vous fait ? »

Ce fut les seuls mots qu’elle réussit à dire en observant le corps de ses premières victimes. Une vision d’horreur, elle prit la carte d’accès d’un des chercheurs afin de trouver un moyen de s’évader du laboratoire afin de reprendre contact avec son agent de liaison pour expliquer la situation. Mais tout cela n’était qu’une illusion, Deryn était devenue une menace, une cible à abattre comme les rôdeur qui trainent à l’extérieur..
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Is it mad to pray for better hallucinations? [ - - - PV : libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1