AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Once upon a time ... Our story.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie R. Weaver
Darkness and Blood
Darkness and Blood
avatar
Messages : 935
Date d'inscription : 24/09/2010
Âge : 27
Localisation : behind you.

Revolution -> Evolution
Citation : : Still deaf to our cries lost in hope we lie defeated
Lovely : : nobody
Rival :: ?

MessageSujet: Once upon a time ... Our story.   Jeu 15 Mai 2014 - 6:58


Can you keep a secret ?



«
Nous avons tous un côté obscur enfoui, dissimulé sous la surface, aux aguets, qui ronge notre santé mentale. Il est alimenté par des actes commis et des souvenirs que vous souhaiterez faire disparaître.

Notre grande erreur a été de croire que seuls les êtres mauvais pouvaient agir de la sorte. En vérité, le Mal que nous combattons est en chacun de nous. Des signes révélateurs de fatigue peuvent se faire sentir chez les plus forts d'entre nous. La seule issue est alors d'affronter l'obscurité et un passé plus effrayant que jamais. Cette fois-ci vous savez ce qui vous attend.
»


« Raccoon City, paisible petite ville du Middle West des États-Unis dont la stabilité économique ne repose que sur la multinationale pharmaceutique Umbrella Corporation, est le théâtre d'étranges disparitions. Des dizaines de personnes sont enlevées et ne sont jamais retrouvées. Les efforts de la police restent vains. Cependant, des témoins affirment avoir vu des groupes d'une dizaine de personnes, certains certifient que les victimes auraient été dévorées.

Revenons à présent sur l'une des affaires les plus morbides et malsaine de l'histoire humaine. Tout commença le 2 juin 1998 lorsque le Latham Weekly mis à la première page du journal, un crime atroce. "A Raccoon City, le cadavre mutilé de Anna Mitaki, quarante-deux ans, a été retrouvé sur un terrain vague au nord-ouest de Raccoon City. Elle est la quatrième victime en un mois des présumés tueurs cannibales. Selon le rapport de l'autopsie, Anna a été en partie dévorée, les traces de morsures relevées sur son corps, semblable à celui des autres victimes, semblent correspondre à des mâchoires humaines." .

C'est à ce moment-là que les autorités de la ville font appel aux S.T.A.R.S, les fameux Special Tactics And Rescue Squads, pour mettre un terme à la vague de meurtres qui terrifie les habitants de la ville. Leur enquête les amènent aux abords d'un manoir, le manoir Spencer laissé à l'abandon. Celui-ci est habité par des créatures effroyables, nées d'expérimentations génétiques interdites, assoiffées de sang ... humain. C'est avec courage et détermination qu'une partie de l'équipe est envoyée sur les lieux, afin de mettre à un terme à cela.

Quinze ans plus tard, la ville de Raccoon City a été détruite par un missile nucléaire, tiré par l'armée américaine sur ordre du président des États-Unis, afin d'enrayer la propagation du Virus T. Cet événement n'a jamais été rendu public mais l'actuel président des États-Unis, Adam Benford, compte le faire lorsqu'une attaque bioterroriste le visant a lieu. Transformé, il est confronté à sa propre équipe de protection : Leon S. Kennedy et sa partenaire Helena Harper. Poursuivis pour l'assassinat du président, ces derniers simulent leur propre mort et partent alors en croisade contre les auteurs de cette attaque.

À l'autre bout du monde, à Lanshiang en Chine, Chris Redfield et son coéquipier Piers Nivans sont confrontés à une attaque bioterroriste de grande ampleur. Membres de la BSAA (Bioterrorism Security Assessment Alliance), les deux agents vont tenter de maîtriser la situation et de faire revenir l'espoir. Ils finiront par croiser le chemin de Leon et Helena, ainsi que celui de Jake Muller et Sherry Birkin, envoyés dans la république Edonie en Europe de l'Est.

Ces dernier sont poursuivis par l'organisation qui a lancé l'attaque bioterroriste, car le sang de Jake se révèle un atout majeur dans la lutte contre cet attentat. Cependant, son passé et ses origines restent sombre pour Sherry, Jake n'accordant pas facilement sa confiance à qui que ce soit.

Cependant, dans l'ombre de Umbrella Corporation, une mystérieuse organisation à développer un virus modifiant les cellules génétiques proposant ainsi une mutation différente de celle du virus -T. Les infectés de ce virus devaient a priori s'en prendre aux êtres humains, mais contre toute attente certains d'entre eux vivent parmi les humains et les civils n'hésites pas en retour à leur venir en aide et à combattre cette organisation.

Les mauvais évènements prennent leur source dans les mauvaises causes. Aristophane
»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://re-revolution.my-rpg.com/
 

Once upon a time ... Our story.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Maple story
» Love et Story
» Maple Story ^^
» Session time out...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Revolution :: 
♣ Nouvelle partie ♣
 :: Contexte & Règlement :: Contexte
-