AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deryn Chaser --- i'm a pop diva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deryn Chaser
☣ Umbrae❊ Coeur de glace
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2012

Revolution -> Evolution
Citation : : Dans mon propre Enfer j'avais mon coin de Paradis.
Lovely : : myself ?
Rival ::

MessageSujet: Deryn Chaser --- i'm a pop diva   Ven 5 Oct 2012 - 1:03

Deryn S. Chaser
Koda Kumi


© yuu

© yuu

© yuu





Le personnage

Nom : Chaser ; Prénom Deryn Sidney ;
Ambition : Break it all ; Groupe Expérience


Physique :Minimun 10 lignes
Deryn est une jeune femme aux traits asiatique de taille moyenne et de corpulence normale. Elle possède des cheveux mi- longs châtain clair avec quelques mèches blondes. Son visage angélique ne possède aucun trait particulier mise à part le fait qu’elle porte de temps à autres des lentilles de contact de différentes couleurs elle accentue ce détail en abusant quelques fois du eyes liner noir, cependant ses yeux vire aux noir avec un étrange motif gris lorsqu’elle est sur le point de faire appel aux lickers. Elle possède un fin nez, et des lèvres magnifiquement dessinés ses lèvres ne sont pas très rosé, mais elles sont plutôt pâle naturellement. Son physique se poursuite ensuite avec de magnifique courbe, svelte de nature, et sportif dans l’âme Deryn fait toujours à garder une ligne correct. Deryn n’a pas de style vestimentaire particulier, il lui suffira d’attraper la première chose de sa penderie et cela fera l’affaire. Mais généralement la jeune femme porte un débardeur noir avec un motif, un pantalon simple avec des chaussures à talon, puis une veste assortis au pantalon pour être à son aise. Son sac à bandoulière est toujours assorti à son haut. Elle ne donne pas beaucoup d’importance à ses vêtements, car cela lui donne l’impression d’être superficiel.


Caractère :Minimun 10 lignes
Deryn est une personne franche, qui ne mâche pas ses mots pour expliquer son point de vue ou même pour remettre une personne dans le droit chemin. Elle a un petit air rebelle dû au fait qu’elle a souvent été livrée à elle-même pendant plusieurs années, grâce à cela elle a appris à vivre à ses dépens, mais aussi à réfléchir avant d’agir. Ayant un très bon sens de l’orientation elle sera ou aller pour chercher des informations ou même pour mener une expédition, cependant elle ne se pressera pas si le danger est à ses trousse, c’est une aussi une personne lucide qui n’hésitera pas à rappeler certains faits pour retourner la situation à son avantage. Deryn est une très grande bavarde quand elle le veut sans pour autant parler d’elle, elle exposera son avis général sur la situation actuel pour se repérer dans le temps. La jeune femme est toujours à la recherche de quelques choses, elle n’est pas hyperactive, mais elle aime s’occuper et ne pas rester les bras croisé c’est d’ailleurs aussi le seul moyen qu’elle a trouvé pour se vider la tête depuis qu’elle a repris connaissance. Elle ne dort pratiquement pas, ce qui explique parfois son sur ménagement dans ce qu’elle entreprend que ce soit projet publique ou pour un projet personnel.


L'Histoire
Minimum 15 lignes

Deryn Chaser est née à Los Angeles, adoptée très jeune elle n’a aucun souvenirs réel de ses véritables parents ce qui lui est très blessant lorsqu’on lui demandait ce que faisait ses parents. Quant à ses parents adoptifs, ils travaillaient tous les deux indépendamment dans le domaine des armes biologique pour l’entreprise TRICELL. Enfant, elle fut souvent livrée à elle-même et à se débrouiller seule sans avoir à demander quoi que ce soit, et cela ne s’arrangea pas avec le temps. Après la mort accidentelle de ses parents, elle fut envoyait à New York ou elle termina ses études à l’université de Fordham, deux ans après elle quitte l’université et dépose son CV aux bureaux du BSAA.

Une semaine après, elle fut contacter pour devenir agent de liaison, mais quelque mois plus tard une mission qu’elle coordonnée fut un fiasco total et ce fut en partie de sa faute, elle fut donc rétrograder au simple rang de consultante. N’acceptant pas l’échec, elle s’installa à son compte pour passer le temps elle accumula plusieurs jobs : libraire, serveuse au middle break, rédactrice aux New York Times, mais elle en voulait toujours plus. Elle décida donc d’offrir ses services aux clients fortunés pour des assassinats, ou alors en tant qu’espionne, elle brava tous les interdits pour subvenir à ses besoins.

Cependant ce business fut vite découvert lorsqu’elle dû faire face à ses actes devant le tribunal de grandes instances de New York, la sanction fut exemplaire puisqu’elle était condamnée à mort pour les actes qu’elle avait commis envers les citoyens. Mais lors de son transfert, Deryn s’échappa en brisant le coup de ses deux gardiens et vola leur arme, se sentant perdue et de nouveau livré à elle-même, la jeune femme se dirigea vers les toits du tribunal avec les soldats à ses trousses.

Se retrouvant piégée elle jeta son arme sur le sol, les mains en l’air observant les soldats armés prêt à tirer aux moindres gestes brusque de sa part. Ecoutant attentivement l’alerte, elle se rapprochait de plus en plus du vide, et se jeta dans le vide pour ne pas se laisser attraper, pour elle c’était une libération ….

Agée tout juste de vingt-quatre ans, la jeune fille reprit connaissance dans un lieu inconnu et familier à la fois, en regardant autour d’elle, Deryn reconnu facilement son sous-sol qu’elle avait transformé en centre de premier soin. Mais elle ignorait qui l’avait amené ici, son seul souvenir c’est celui d’être en cavale. Deryn remarqua également une blessure par balle au niveau de son avant-bras, sans doute avait-elle été touchée pendant sa chute ? Beaucoup de questions lui vint à l’esprit, mais aucune réel réponse. Observant son visage dans un miroir, elle se devait de changer d’apparence si elle voulait entreprendre une petite vengeance plus ou moins personnelle.

Elle commençait par teindre ses longs cheveux noir en châtain clair avec quelques reflets blonds, une fois le résultat satisfaisant Deryn se coupa les cheveux pour obtenir une coupe mi- longue. Elle enleva ses lunettes pour laisser place à des lentilles de couleur verte, et se perça elle-même les oreilles pour paraitre un peu plus féminine.

Elle prépara ses faux papiers dans un tout nouveau sac, et rangea sa véritable identité dans un coffre à l’abri des regards. Sans doute étais-ce par précaution qu’elle jeta la clef dans sa poubelle, Deryn devait se reconstruire. Son premier objectif était de savoir qui l’avait amené chez elle et pourquoi ?

Ce que Deryn ignorait par contre, c’était que pendant son sommeil New York avait changé, et que dorénavant la jeune femme était infecté par le Las Plagas, dans un état second elle pouvait domestiquer ce qu’on appelle un « licker ».Elle était restée dans le coma pendant trois années et à son réveillé en plus d’être infecté elle savait pertinemment qu’elle serait une des personne à abattre si elle ne faisait rien. Une semaine plus tard en se baladant dans Central Park pour se vider la tête, elle fut confrontée aux Majinis, sans doute une escouade perdue et quelque chose la frôla c’était un licker, par instinct elle resta immobile et les lickers la défendit même si en elle-même une douleur profonde et intense lui fit perdre la raison quelques minutes avant de reprendre le contrôle d’elle-même. Au moment de s’en aller, les lickers se dirigeait non loin d’une ruelle pour finir le travail mais Deryn leur ordonna de partir, et se mit au niveau de la chose qui restait immobile, son reflexe a été de retirer sa veste et de lui mettre sur le dos et de l’emmener dans un endroit sûr, car les espèces comme Deryn et la « chose » n’avait pas le droit de vivre.

Le cobaye se nommait Dren, elle n’avait pas la parole, mais avait le pouvoir de lire dans les pensée Deryn en profita pour l’étudier. Mais Dren semblait manquait de quelque chose et en grandissant Deryn savait qu’elle ne pourrait pas la retenir et qu’elle devrait l’accompagner pour l’aider à survivre, mais aussi pour se nourrir. Vivant toute les deux près de New York, il était hors de question pour Deryn que Dren tombe dans les mains de personnes mal intentionnées.



Derrière l'écran
Pseudo : Yuu; Age : 22 yo;
Impressions du forum : à ton avis ? ;
Activité 7/7 ;
Code
Spoiler:
 

© yuu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellie R. Weaver
Darkness and Blood
Darkness and Blood
avatar
Messages : 935
Date d'inscription : 24/09/2010
Âge : 27
Localisation : behind you.

Revolution -> Evolution
Citation : : Still deaf to our cries lost in hope we lie defeated
Lovely : : nobody
Rival :: ?

MessageSujet: Re: Deryn Chaser --- i'm a pop diva   Ven 5 Oct 2012 - 1:44

bienvenue à moi ^^.
En espérant deglinger beaucoup de petit BSAA XD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://re-revolution.my-rpg.com/
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Deryn Chaser --- i'm a pop diva   Lun 15 Oct 2012 - 11:23

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Deryn Chaser --- i'm a pop diva   

Revenir en haut Aller en bas
 

Deryn Chaser --- i'm a pop diva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La diva est une femme-poisson
» JANE BINGUM - Drop dead diva
» Velvet Sky Vs Maryse Vs Michelle
» SPOILER WWE !!!
» Diva's Championship : Mickie James Vs Beth Pheonix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Revolution :: 
♣ Nouvelle partie ♣
 :: Your identity please ! :: Confidential Files
-